ACCUEIL FORUM VoIP IMG GAMING PC PLAYSTATION XBOX CINÉMA ANIME LA PRESS BUZZ-É+ NSFW (18+)

ZeroCool

Premium
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

ZeroCool a gagné pour la dernière fois le 26 juin

ZeroCool a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

16 All good

À propos de ZeroCool

  • Rang
    I am not an AI

Visiteurs récents du profil

321 visualisations du profil
  1. PlayerUnknown's Battlegrounds : Un premier Tournoi à 350.000$ La première compétition sur PlayerUnknown's BattleGrounds (PUBG) vient d'être annoncé. En partenariat avec l'Electronic Sports League (ESL), elle se déroulera à la Gamescom, du 23 au 26 août. À la clé, 350.000 dollars à se partager parmi les 80 meilleurs joueurs du monde. Quatre-vingt des meilleurs joueurs du monde, influenceurs, et visiteurs de la Gamescom vont pouvoir s'affronter sur PlayerUnknown's BattleGrounds pour la première fois dans un tournoi Offline. Se déroulant du 23 au 26 août à la Gamescom à Cologne, en Allemagne, ce premier événement du jeu de Bluehole Studio s'annonce comme un test grandeur nature du potentiel eSport de leur titre phare. Pour financer les 350.000$ de cashprize, des items exclusifs seront mis en vente dans la boutique du jeu. Concernant le format, différents modes de jeu seront mis à l'honneur, solo, duo, ou par équipe. Le meilleur score général au bout de trois matchs déterminera le vainqueur. La compétition sera diffusée en direct sur Twitch, YouTube ou encore Facebook. Alors que la première compétition d'H1Z1 a peiné à trouver son audience, son concurrent direct se lance à son tour dans l'eSport, en espérant enfin se démarquer...
  2. Halo : Steven Spielberg et 343 Industries travaillent toujours sur la série télé La série télévisée Halo issue de la collaboration entre Microsoft et Steven Spielberg avait été annoncée en grande pompe alors que la marque Xbox était toujours en mode "TV TV TV." Des années après son annonce, la série n'existe toujours pas. Mais d'après 343 Industries, le projet n'a pas été abandonné. 343 Industries avait profité de la conférence d'annonce de la Xbox One pour officialiser la mise en chantier d'une série télévisée Halo produite par Steven Spielberg. Comme les fans de Xbox et de Halo s'en souviennent, cette conférence a eu lieu en mai 2013. Depuis, plus rien. Plus de quatre ans s'étant écoulés depuis cette annonce, il serait aisé d'imaginer que le projet a été annulé. D'autant plus que Microsoft a fermé ses Xbox Entertainment Studios en 2014 et mis un grand coup de frein à ses initiatives en matière de divertissement. Et pourtant, cette série est toujours en chantier. Interrogé à propos de l'avenir de la série télé Halo par le site AR12Gaming, 343 Industries a tenu a affirmé que le projet suit son cours : Vue l'absence totale d'informations au sujet de cette série Halo, impossible de se risquer à envisager une date de diffusion. Les fans de Master Chief et compagnie peuvent donc garder cette série dans un coin de leur esprit.
  3. Une Américaine de 18 ans tue en live sa sœur dans un accident Obdulia Sanchez diffusait en direct une vidéo sur Instagram alors qu’elle conduisait. Soudainement, elle a un accident, tuant sa petite sœur sur le coup. Mais la conductrice a continué à filmer… Obdulia Sanchez, âgée de 18 ans, se serait filmée au volant. Elle transportait ses deux soeurs. Distraite par son téléphone, mais aussi apparemment saoule d'après les autorités, elle commet l'erreur de sa vie et perd le contrôle de son auto... Quelques tonneaux dans un champ plus tard, la conductrice sort du véhicule, affolée : « Si je vais en prison pour la vie, vous saurez déjà pourquoi ; ma sœur est en train de mourir (…) Je viens de tuer ma sœur ». A ce moment là, la jeune femme filme le corps de sa sœur, le visage lacéré, méconnaissable. Des images d’une grande violence. C’est arrivé en Californie, le 21 juillet 2017, dans la ville de Los Banos. D’après le site de Fox 5 San Diego, la police des autoroutes Californienne a reporté l’accident aux alentours de 18h40, heure locale. Selon les autorités, une jeune fille âgée de 14 ans est morte dans l’accident, et une autre fille pour l’instant anonyme a été grièvement blessée à la jambe droite. La conductrice n’avait vraisemblablement pas assuré la sécurité de ses sœurs , puisqu’elles n’étaient pas attachées. Obdulia Sanchez est pour l'instant en arrêt dans la prison de Merced, accusée d’avoir tué sa sœur sous l’influence de l’alcool. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, enregistrée par Mary Hernandez, une internaute qui, d’après abc30, « n’arrivait pas à croire que c’était réel ». Elle a en effet diffusé la vidéo à des fins préventives, étant elle-même utilisatrice des réseaux sociaux. Nombreuses sont les personnes à avoir réagit, notamment sur twitter ; La police enquête sur cette vidéo des plus choquantes. La famille de la victime a lancé une page GoFundMe pour couvrir les frais des obsèques de la jeune fille, qui aurait fêté son quinzième anniversaire le dimanche 23 Juillet…