ACCUEIL FORUM VoIP IMG GAMING PC PLAYSTATION XBOX CINÉMA ANIME LA PRESS BUZZ-É+ NSFW (18+)

Noter ce sujet

2 messages dans ce sujet

Bonjour, je suis le Toubib et j'ai vu le lien du site via le groupe Facebook. J'ai décidé de venir m'y inscrire car j'aime beaucoup la dynamique des forums qui sont en général moins pollués que les groupes sur Facebook. Je joue principalement à Overwatch, PUBG, Magic 2014 (et oui, il existe encore) et bientôt sur Destiny 2. Sinon sur les jeux mobiles je suis actif sur "Idle Heroes" S11 et S151 . Ah j'oubliais, je viens tout juste d'acheter Black Desert Online mais j'en suis encore à apprendre les mécaniques du jeu (à peine une heure de jeu). J'étais actifs avant sur le Forum de RPG-Légends (R.I.P.) pour ceux qui se souviennent (Arthurus). Bref, en gros c'est ça. Bien content d'avoir découvert votre site et au plaisir d’interagir et de gamer avec vous. Sinon je suis de la mauricie et j'ai 34 piges. J'ai été un an à Ste-Foy et un an et demie à Rimouski à l'IMQ. Ma couleur préféré est le vert et je porte à ... LOL !

Édit: Je joue sur PC et mobile seulement, je n'ai rien contre les consoles mais comme j'ai fait un retour aux études et que je suis sur les prêts et bourses, ce n'est tout simplement pas à la portée de mon porte-feuille pour l'instant. À bons entendeurs! ^_^ ''.

Anonyme
Vous postez un commentaire en t'en qu'Anon (Anonyme). — Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement