ACCUEIL FORUM VoIP IMG GAMING PC PLAYSTATION XBOX CINÉMA ANIME LA PRESS BUZZ-É+ NSFW (18+)
ZeroCool

Fortnite – Launch Gameplay Trailer

Noter ce sujet

7 messages dans ce sujet

le jeu est le fun jusqu'a temps que le jeu arrete de te donner du stock pour te faire progresser et que la seul facons de faire des lvl up est d'acheter des micro transaction dans le jeu a coup de 10$us.

thanx but no thanx.

25 je crois mais ... Attend d'etre rendu au 2e town.

Mais dejas la tu devrais avoir remarquer que quand tu fini tes mission tu as pas grand chose d interessant. T'as de lxp pour tes hero et truc du genre mais ta 0 schematic pour crafter des weapons / trap et si il te donne du stock cest genre du stock very common. 

Aussi une fois que les challenge sont fini, ils ne reviennent pas. Donc plus v-bucks, a part pour les daylies. Le jeu en tant que tel rendu a un certain point te donne pratiquement juste de l'xp pour tes heroes et survivors mais tu en auras jamais assez pour progresser de facons "normal" tu vas avoir une progression tres lente qui demande bcp de grinding.

Si tu veux des schema pour crafter tes shit, tu vas devoir acheter des v-bucks et peter des lamas, il n'y a pas de balance de se coté. Sa aurais été plaisant au moin qu'ils en donnent de temps en temps sans que ce sois des super duper epic ou legendary mais encore la... Je suis pas certain qu'ils m'en ont donner apres avoir fini une mission.

Bref moi je suis rendu au stade ou je joue dejas plus au jeu. Tres repetitif et ils donnent tres peu de choses qui valent la peine en bout de ligne apres un tableau. C'est pas vraiment motivant.

ok ouin c'est dommage, je cumule encore quelques V-buck avec les missions secondaires comme tu dis, et j'ai un lama fondateur par jour avec le daily qui me donne quelques trucs intéressant.
J'ai déjà du bon stock de départ, hero légendaire et or, arme épique. Juste ben long à faire upgrader tout ça.

Par contre joué en coop avec des amis c'est beaucoup plus le fun que avec des nobodys. Ca passe le temps!

Profites en, on en cumule pas bin gros des v-bucks et a coup de 50vbucks de la shot et 1 lama qui coute 100vbucks... Sa donne pas grand chose au final

Moi jentends tout les nouveaux jeux qui ont tous dlair crosseurs comme celui-ci pis jme dit que jva jouer a CS:GO le reste de ma vie :3

Anonyme
Vous postez un commentaire en t'en qu'Anon (Anonyme). — Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement