ACCUEIL FORUM VoIP IMAGES GAMING PC/MAC PLAYSTATION XBOX CINÉMA ANIME LA PRESS BUZZ-É+ NSFW (18+)

Dernières activités dans le forum (posts)

Multiplateformes
Banner Image

Sea of Thieves – Vidéo gameplay avec Phil Spencer

Sea of Thieves : Phil Spencer s'éclate en vidéo avec les développeurs

Le patron de la division Xbox de Microsoft est aussi un joueur assidu. Et il n'a pas hésité à donner de sa personne dans une nouvelle vidéo de gameplay du jeu de pirate de Rare.

Sea of Thieves s'annonce comme un titre des plus conviviaux. Un jeu où on se marre comme des baleines en se prenant pour un vieux loup de mer. Le fun, c'est ce qui ressort de toute évidence dans cette vidéo de coulisses assez particulière.

Se joignant volontiers aux développeurs pour une partie multi endiablée, rien de moins que le sympathique Phil Spencer. Et tous ensemble, ils partent à l'abordage, naviguent en eaux troubles et rient un bon paquet de fois. Une belle démonstration de ce que pourra générer ce Sea of Thieves attendu sur Xbox One et PC pour cette année 2017, n'est-ce pas?

sea-of-thieves-battle-sea_0.jpg

En savoir plus
PlayStation
News Image

Gundam Versus – Opening Movie et Trailer

Par DFORMS – 04/29/2017 – Views 22

 

 

Gundam Versus.jpg

Commenter

Réponse 0


Multiplateformes
News Image

Injustice 2 – Joker Gameplay

Par DFORMS – 04/29/2017 – Views 20

Injustice 2 : Le Joker nous donne le sourire en vidéo électrisante

Vous n'attendiez plus que lui pour que la fête commence vraiment. C'est maintenant confirmé : le très riant Joker sera parmi les invités du jeu de combat de NetherRealm. En savoir plus

Il a beau avoir été tué par Superman dans le premier épisode, le vilain au sourire le plus flippant de la planète va faire le clown dans l'arène. Et dans cette vidéo de présentation où l'on constate qu'il a un look plutôt inspiré par Jared Leto dans Suicide Squad, que ce soit face à l'Homme d'Acier, à Green Lantern ou à ce pauvre Robin, il démontre qu'il a de la ressource. Avec son finish très attachant, c'est sûr, il aura une carte à jouer.

Injustice 2 vous rendra fou le 18 mai prochain sur PS4 et Xbox One.

Joker.jpg

Commenter

Réponse 0


Cinéma/TV
News Image

Le prologue de Alien: Covenant

Par DFORMS – 04/28/2017 – Views 37

Alien: Covenant : le prologue qui relie le film de Ridley Scott à Prometheus

Le prologue se déroule directement après les événements de Prometheus. Découvrez ce qu'il est advenu de l'androïde David et d'Elizabeth Shaw.

La Fox a dévoilé un prologue (intitulé "La Traversée") au long métrage Alien : Covenant, en salles le 10 mai prochain. Cette vidéo, qui est en réalité un épilogue à Prometheus, fait le lien entre les deux longs métrages de Ridley Scott.

Se déroulant immédiatement après les événements de Prometheus, la vidéo montre Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) réparer David (Michael Fassbender) et partir avec lui à la découverte de la planète des Créateurs. David place ensuite Elizabeth dans un caisson et promet de la réveiller une fois arrivé. On se souvient qu'à la fin de Prometheus, la jeune femme - seule survivante de son équipage - voulait retrouver les Créateurs afin de comprendre pourquoi ceux-ci souhaitaient détruire les humains après les avoir créé. 

aliens.jpg

Si on ignore la durée d'hibernation de cette dernière, on apprend que David a profité de ce temps seul pour apprendre les us et coutumes des Créateurs. En arrivant sur leur planète le robot a donc une longueur d'avance sur ces derniers, et la phrase qu'il prononce "Contemplez mon oeuvre, ô vous les puissants, et désespérez", laisse présager une terrible vengeance de la part de ce dernier...

Que va-t-il se passer ? Noomi Rapace apparaîtra-t-elle dans Alien : Covenant ? La réponse en salles le 10 mai ! 

Commenter

Réponse 0


Multiplateformes
News Image

Awesomenauts Going free to play – Trailer

Par DFORMS – 04/28/2017 – Views 30

Awesomenauts deviendra un free-to-play le 24 mai 2017

awesomenauts-banner.jpg

Commenter

Réponse 0


PC/MAC
News Image

Phoenix Point

Par Zero_Cool – 04/28/2017 – Views 57

Phoenix Point : Date de sortie et crowdfunding pour le successeur spirituel de XCOM

Après avoir annoncé Phoenix Point lors de l’E3 2016, le studio Snapshot Games donne de plus amples informations concernant son jeu de stratégie au tour par tour et annonce une date de sortie et une campagne de financement participatif. En savoir plus

Imaginé par le créateur du premier XCOM, Phoenix Point est, à en croire les développeurs, le successeur spirituel du jeu de Firaxis et surfe sur l’aura de la franchise pour lancer une campagne sur la plate-forme de crowdfunding Fig à hauteur de $500.000.

Le scénario prend place sur une Terre ravagée par un virus extraterrestre qui aura éradiqué une majorité de l’humanité et transformé les survivants en mutants à l’agressivité exacerbée. Seuls quelques bastions survécurent à cette apocalypse et enclenchèrent le projet Phoenix, dernière chance pour l’Homme d’échapper à l’extinction. En tant que membre de ce programme, vous enquêtez sur l’absence de communication des autres sections du Phoenix Project et affrontez la menace Alien.

Phoenix Point sortira durant le quatrième trimestre 2018 sur PC, Linux et Mac.

phoenix-point-banner.jpg

Commenter

Réponse 0


Anime/Live-Action
News Image

Le film Fairy Tail – Trailer

Par Zero_Cool – 04/28/2017 – Views 21

 

fairy-tale-banner.jpg

Commenter

Réponse 0


PlayStation
News Image

Brawlhalla – Gameplay Trailer

Par Skynet – 04/28/2017 – Views 24

 

Brawlhalla Gameplay Trailer.jpg

Commenter

Réponse 0


Cinéma/TV
News Image

Blood Drive : un trailer sanglant

Par DFORMS – 04/27/2017 – Views 37

Blood Drive : un trailer sanglant

Roulez avec du sang, c'est tendance.

En développement depuis deux ans, la série Blood Drive
arrive enfin sur SyFy.

« On le pensait trop gore pour être diffusé à la télévision, » affirme la bande-annonce au sujet du show, et pour cause : celui-ci rend hommage aux films Grindhouse, volontairement et exagérément gores.

L'histoire de Blood Drive nous place dans un Los Angeles en perdition, alors qu'une catastrophe climatique a eu lieu, et que l'essence est devenue très rare. La violence est maîtresse de notre planète, surtout lorsqu'il s'agit de faire marcher les bolides avec du sang humain. On y suit Arthur Bailey, qui se retrouve au milieu d'une cérémonie cauchemardesque, réalisée par des déviants. Au casting, on y trouve Alan Ritchson, Thomas Dominique et Christina Ochoa.

blooddrive.jpg

Commenter

Réponse 0


Multiplateformes
News Image

Call of Duty WWII : Teaser du mulitplayer et des détails supplémentaires

Par DFORMS – 04/27/2017 – Views 451

Call of Duty WWII : Des détails supplémentaires

Après des mois de patience, le nouveau Call of Duty a comme d'habitude attendu le milieu du printemps pour se dévoiler. Mais cette année, pas de Kitt Harington ou de Kevin Spacey futuriste. Un retour aux sources qui promet beaucoup.

Découvrez en 12 points tout ce que l'on sait sur Call of Duty WWII :

1 - Retour à la Seconde Guerre mondiale en plein D-Day

Ce « détail » ne vous a pas échappé : l'une des grosses nouveautés de ce Call of Duty se trouve dans son nom. En effet, on laisse tomber le côté trop futuriste d'Infinity Warfare pour revenir à une époque que la saga d'Activision connaît bien : la Seconde Guerre mondiale. Plus gros conflit de notre histoire, il reste celui le plus utilisé dans les FPS de ces 20 dernières années.

Ce n'est que lorsque Call of Duty 4 : Modern Warfare est arrivé dans les bacs en 2007 que la mode fut lancée de prendre quelques années au compteur et se rapprocher de notre époque, avant de faire un bond franc en avant vers la conquête spatiale. Ironiquement, alors que Battlefield a préféré la Première Guerre mondiale, la vénérable série Call of Duty fait donc (de nouveau) le pari de la Seconde.

Retour face aux Nazis.

2 - Sledgehammer est le nouveau studio

Venu à la rescousse d'Infinity Ward pour terminer Modern Warfare 3 en plein conflit entre Activision et les géniteurs de la série Call of Duty (partis depuis fonder Respawn, à l'origine de Titanfall), Sledgehammer a depuis creusé son trou en signant à eux seuls Advanced Warfare (2015). Forts des 22 millions d'exemplaires vendus de son bébé, le studio s'est mis au travail sur WWII, réunissant plus de 300 développeurs pendant deux ans et demi.

3 - La fin du héros solitaire ou presque (Red Daniels/d'autres persos)

Contrairement aux épisodes précédents, les développeurs ont voulu rendre l'aventure beaucoup plus réaliste. Cela commence par le héros, qui n'est plus considéré comme tel. On y incarne en partie Ronald Daniels, surnommé Red, qui est un Texan de 19 ans, et qui se retrouve au coeur du conflit. Pas question qu'il se retrouve seul face aux allemands : l'idée est ici de proposer un jeu en solo sur lequel on peut néanmoins compter sur ses alliés dirigés par l'I.A..

Par ailleurs, Red ne sera pas le seul personnage jouable, a-t-on précisé du côté de Sledgehammer. Un moyen de rassurer ceux qui voyaient déjà les phases héroïques se perpétrer avec ce nouvel opus de Call of Duty.

4 - Un épisode plus sombre que précédemment

Axant son récit sur le réalisme de la Seconde Guerre mondiale, WWII souhaite retranscrire l'horreur qu'a été le conflit. La présence d'anciens de Visceral (studio à l'origine de la trilogie Dead Space) à la tête de Sledgehammer n'y est pas étranger. Red est complètement immergé dans la bataille, notamment lors du débarquement, où le joueur va être directement mis face aux ennemis en nombre sur la plage, devenant le témoin de scènes dramatiques et difficiles.

L'ambiance est beaucoup plus sombre et cruelle.
Pour cela, les développeurs ont travaillé sur le sound-design pour rendre le champ de bataille aussi proche que possible de la réalité : la cacophonie est réelle, avec des tirs, des explosions et des cris par milliers. La guerre, c'est l'enfer, et WWII semble vouloir nous la faire vivre comme jamais.

5 - Une ambiance proche de Brothers in Arms

On le constate dans le trailer, mais les développeurs ont insisté sur le fait que notre personnage n'étant pas un héros, celui-ci va devoir compter sur ses amis soldats et sur les troupes qu'il croisera durant son aventure en Europe. Red est ainsi accompagné de deux figures paternelles, le Sergent Pearson et le Lieutenant Turner. La voix du premier est assurée par Josh Duhamel de la saga cinématographique Transformers. Les deux personnages sont radicalement différents : l'un préfère terminer la mission coûte que coûte, tandis que l'autre veut sauver ses hommes avant tout.

L'accent est donc mis sur ce que peut ressentir le joueur vis à vis de ses coéquipiers, et de la situation autour de lui. Un gros travail a donc été fait dans les cinématiques, mais également durant les phases de gameplay où tous les protagonistes présents à vos côtés réagissent à l'ennemi.

6 - L'Europe un point c'est tout

Si le scénario est très présent, le mode solo ne compte pas nous faire voyager outre-mesure. Le but est ici de suivre l'avancée des alliés entre 1944 et 1945, et en Europe uniquement. Pas de front du Pacifique ou de Russie - comme World at War (Call of Duty 5, 2008).

Au lieu de cela, le joueur visitera les plages de Normandie en plein débarquement, en passant par la libération de Paris du côté de la résistance, sans oublier la reprise de la Belgique, dans les forêts contrôlées par les allemands. Les situations promettent d'être variées.

7 - On ne reprend pas de la vie automatiquement

Comme dans les deux premiers épisodes de la saga Call of Duty, WWII fait le choix de ne pas proposer une reprise de la vie automatique. Cela veut dire que même si vous restez un moment caché derrière un mur, vous ne reprendrez pas soudainement la vie alors que vous venez de vous faire tirer dessus par vos ennemis. Au lieu de ça, les bons vieux médikits seront de retour.

En outre, vous pourrez aussi compter sur le médecin du coin et sur vos coéquipiers pour vous aider en cas de coup dur. Là encore, c'est un souci de réalisme qui est rentré en compte dans cette décision. Et il en va de même pour les munitions : si vous êtes à zéro, vous devez voir avec les soldats à vos côtés pour recharger.

8 - Le même moteur qu'Advanced Warfare, en mieux

C'est une habitude dans la saga, le développeur reprend un moteur déjà éprouvé. Pour Sledgehammer, choix a été fait d'utiliser celui de leur précédente production, Advanced Warfare. Néanmoins, d'énormes améliorations ont été effectuées. Si le Frostbite de Battlefield 1 fait figure de prouesse visuelle, celui de WWII s'annonce particulièrement convaincant, notamment durant les phases en pleine nuit, ou lorsque certaines explosions subviennent - comme lors du D-Day par exemple.

Les développeurs connaissent bien le moteur, et assurent que le 60 FPS sera constant en solo et sur toutes les plateformes.

9 - Un sound-design retravaillé

A défaut d'un moteur complètement nouveau, Sledgehammer s'est concentré sur les effets sonores. C'est particulièrement visible lorsque l'on visite la forêt d'Hurtgen. Alors que tout semble paisible, une fois la fusée éclairante allemande signalant notre position se déclenche, la paix ambiante devient un théâtre de guerre impressionnant. Les balles fusent, les cris retentissent. Un gros boulot a aussi été réalisé sur les plages de Normandie, de quoi assurer un travail très hollywoodien au sein d'un jeu le plus réaliste possible.

10 - Pour le multi, rendez-vous à l'E3

Le mode solo n'est évidemment pas le seul mode prévu dans ce Call of Duty WWII. Activision n'a pour l'heure pas dévoilé davantage de choses, mais à néanmoins teasé quelques éléments concernant le multi.

Le multi promet d'être brutal et épique.

Ce nouvel épisode proposera ainsi un mode War, qui propose des batailles historiques, jouables de manière asymétrique, et requérant une très bonne cohésion d'équipe. L'exemple pris fut le débarquement, alors que les Alliés devaient aller jusqu'à des points clefs, l'Axe (les allemands) avaient aussi leurs propres objectifs pour tenir à distance leurs opposants. Par ailleurs, il fut aussi question de « bases » visiblement semblables à la Tour de Destiny.

Le multi sera en outre présenté à l'E3, et plusieurs bêta arriveront d'ici la sortie du jeu.

11 - Un mode coop différent du solo avec des zombies

Grande première dans l'histoire de la série : il y aura un véritable mode coopératif. Pas simplement des petites missions très courtes. Et oui, il s'agit de combattre des zombies - comme dans Advanced Warfare.

Sledgehammer promet d'en dévoiler davantage plus tard cette année, mais on sait déjà que ce mode coop nous entraînera à la fin de la guerre, alors que les Nazis ont planché sur les sciences occultes. Voilà qui promet de belles surprises...

12 - Un Season Pass mystérieux

Faisant partie d'une édition Deluxe, mais également proposé séparément, le Season Pass de Call of Duty WWII reste bien mystérieux. Du côté des développeurs, on en saura difficilement plus, mais comme d'habitude, au fil des mois, des cartes, armes, équipements et divers éléments seront à récupérer pour le coop et le multi.

cod banner.jpg

Commenter

Réponses 3


Hacking
News Image

Attaques DDoS : Le créateur du Titanium Stresser condamné à 2 ans de prison

Par DFORMS – 04/26/2017 – Views 62

Attaques DDoS : Le créateur du Titanium Stresser condamné à 2 ans de prison

Une interdiction de connexion aurait suffit?

Adam Mudd, un ado qui avait fait son argent en vendant son hacking tool, vient d'être condamné à deux ans de prison.

D'après The Guardian, Mudd a créé le Titanium Stresser quand il avait 16 ans, un programme qui aurait alors été utilisé dans plus de 1,7 million d'attaques en ligne. Divers sites et plusieurs sociétés en ont souffert, dont Microsoft, TeamSpeak, Minecraft. Les problèmes sur le PSN et le Xbox Live y trouvent aussi leur origine.

Depuis la création de l'outil, Mudd avait engrangé un total 396 000 livres. Le procureur, Jonathan Polany, a indiqué qu'il existait 122 000 utilisateur enregistrés de Titanium Stresser, et que plus de 660 000 adresses IP avaient été attaquées avec.

Mudd a lui-même livré 594 attaques de Deni de Service (DDOS) sur 181 IP entre décembre 2013 et mars 2015. Ces piratages ont ciblé diverses écoles et collèges ainsi que des administrations locales. Mudd a expliqué que l'une de ces attaques a eu lieu après qu'il ait été agressé dans son collège et que la direction n'ait rien fait contre.

Adam Mudd a plaidé coupable et a été condamné à deux ans dans une prison pour jeunes délinquants.

Ce ne devrait pas non plus la situation mondiale des attaques DDOS et des piratages des sites ou de compagnie. Restez donc toujours prudents avec vos mots de passe (et ne répétez pas le même combo mail/mot de passe partout !)

minecraft-dude-jailed.jpg

Commenter

Réponse 0


Multiplateformes
News Image

Sonic Forces : du gameplay pour Green Hill Zone

Par Zero_Cool – 04/26/2017 – Views 37

Le prochain épisode de Sonic a eu droit à une vidéo de gameplay s'intéressant au mode classique, et plus particulièrement dans la Green Hill Zone.

 

Sonic Forces.jpg

Commenter

Réponse 0

Page 2, 3, 4, 5, 6, ... (En dévelopement, sera pas long!)

Discussions en cours


Streamer sur FragNet

Streamer sur FragNet (En dev)

Le système d'activation pour les streams sera up-and-running dans pas long. Nous sommes encore en dévelopement.


Banner Serveur Discord FragNet

Banner Serveur TeamSpeak FragNet

BUZZ-É+ (LOL, FAIL, WTF, NICE) et News



Gaming
News Image
Battlefield 1 – Easter Egg (Megalodon)
Par DFORMS – 12/31/1969 – Views 13

Streaming fail
News Image

Ownage
News Image

Shit posting
News Image
Sick dance moves Conan
Par Zero_Cool – 12/31/1969 – Views 23

Actu internationale
News Image

Sharp
News Image
Game(R) – La série (Les 8 épisodes)
Par DFORMS – 12/31/1969 – Views 743

Lol
News Image
Humanity's worst fear
Par Zero_Cool – 12/31/1969 – Views 34

Sharp
News Image
Ghost in the Shell Reel
Par DFORMS – 12/31/1969 – Views 17

Dump lol fail omg wtf
News Image
LOL Dump
Par DFORMS – 12/31/1969 – Views 82

Eww
News Image
The cake is a poisoned lie!
Par Zero_Cool – 12/31/1969 – Views 45


Images (En développement)

Random image

Jeans

Random image

Random image


Suivez-nous, if you wanna!


SUBSCRIBE (En dev)

Non fonctionnel actuellement sry : s